rencontres-rencontres.eu

Célibataire : ce que votre portable dit de vous

Vous avez sûrement entendu parler du sexe au tel. Et oui, le téléphone rose est de retour pour ceux qui savent jouir de leur imagination. Non seulement est-il un accessoire de communication mais il est également un reflet de votre personnalité.

Par rapport à votre physique

A des premières rencontres, vous aimeriez souvent que votre coque soit assortie avec votre tenue. Ceci dit, vous êtes sûrement coquette. Vous faites attention à vous, vous êtes soucieuse de votre apparence et des détails. Pour vous, le téléphone est pratiquement un accessoire de mode et non nécessairement de communication.

Si vous avez le même depuis plusieurs années, que le plus important pour vous est qu'il fonctionne correctement, c'est que vous n'êtes pas le genre de fille superficielle. Vous connaissez les réseaux sociaux, vous savez ce qui se passe sur Internet et dans le monde, un écran d’ordinateur ne vous suffit largement, pas besoin d'y être accroché 24/24h.

Par rapport à votre psychologie

Si votre est téléphone est toujours sur vibreur, c'est que vous préférez être discrète. Vous n'aimez pas qu'on vous remarque trop mais surtout, vous respectez la tranquillité des autres en lieux publiques.

Si vous ne lâchez pas votre téléphone une seule seconde, c'est que vous faites parti des gens dits “overconnectés”, voulant dire que vous avez connu plusieurs prétendants potentiels et que les nouveaux ont souvent du mal à vous impressionner. Faites attention à l'image que vous renvoyez, vous pourriez faire fuir certains.

Si votre sonnerie est personnalisée, c'est que vous êtes quelqu'un d'organisé. Vous faites ce que vous pouvez pour gagner du temps; vous préférez le contrôle facile aux devinettes inutiles.

A chacun son style

Il ne s'agit pas de faire ceci avec son mobile pour ressembler à quelqu'un, c'est tout simplement un automatisme. Vous pouvez être toutes ces personnes citées plus haut à la fois à des moments différents. À des fêtes par exemple, il est possible que vous soyez coquette avec une coque correspondant à ce que vous portez. À des réunions de famille, vous pourriez choisir d'être discrète. Comme beaucoup de gens vous pourriez ne plus lâcher votre téléphone seulement au moment où vous vous sentez timide ou désintéressée.
Restez vous même, c'est le plus important. Les détails n'en disent pas autant sur vous que sur votre téléphone.